L'emballage d'Argeta est BPA-NI

Développement durable0 min
Saviez-vous que la plupart des emballages utilisés dans notre vie quotidienne contiennent du bisphénol A ?

Le bisphénol A (BPA) est un produit chimique industriel couramment utilisé depuis les années 1960, principalement en combinaison avec d'autres produits chimiques pour la production de plastiques et de résines. Le BPA est largement utilisé dans les plastiques polycarbonates et les plastiques rigides ; à partir de BPA sont fabriquées des bouteilles en plastique réutilisables, des produits de vaisselle comme les assiettes, les gobelets en plastique et divers contenants de rangement en plastique.

L'emballage d'Argeta est BPA-NI

Pourquoi le bisphénol A est-il nocif ?

Le plus grand problème avec le bisphénol A est qu'il peut passer en petites quantités de l'emballage aux aliments et boissons, qui y sont conservés. En le mangeant, le consommateur l'introduit dans son organisme, ce qui peut perturber le fonctionnement de son système endocrinien et nuire à sa santé. Avec la qualité de nos ingrédients, la sécurité des produits est notre priorité absolue. Nous utilisons un revêtement BPA-NI (Not Intent) dans tous les emballages, qui ne contiennent donc pas de bisphénol A et sont respectueux de la santé.

Nous veillons à la qualité de nos emballages pour nos produits.

En prenant soin de la sécurité de la santé et de l'environnement, nous mettons en œuvre notre engagement de durabilité envers les consommateurs, qui fait partie de notre stratégie de durabilité. Et nous sommes ravis que vous partagiez ces principes et que vous nous fassiez confiance.

Enrichissez votre boîte de
réception électronique avec notre newsletter !

Nous vous promettons de ne vous envoyer que les messages les plus savoureux !

Quelles actualités souhaitez-vous recevoir ?