Pourquoi l'aluminium est-il un bon choix pour l'emballage ?

Développement durable0 min
Chez Argeta, nous honorons notre engagement de durabilité aussi avec nos emballages en utilisant que de l'aluminium. Et pourquoi est-ce un bon choix ?

L'aluminium est l'un des rares matériaux qui peut être recyclé à l'infini, ce qui signifie que rien n'est perdu lors de son recyclage, toute la matière première entrante est restituée sous forme d'aluminium neuf et recyclé.

Et ce n'est pas son seul avantage. L'aluminium protège également parfaitement le contenu de la lumière et d'autres influences extérieures. Les pâtés restent ainsi savoureux et de qualité, et ont surtout une longue durée de conservation. Ceci est atteint grâce à notre procédé distinct de traitement thermique de haute technologie, qui remplace l'utilisation de conservateurs. L'aluminium étant également plus léger que le fer ou le verre, l'impact sur l'environnement est ainsi moindre pendant le transport. Par ces étapes importantes, nous créons ainsi les meilleurs repas qui sont également respectueux de notre environnement.

Il nous est très important de ne proposer que des produits de haute qualité et sans compromis sur la sécurité, c'est ainsi que tous nos emballages en aluminium ont une couche protectrice intérieure BPA-NI (Not Intent) qui ne contient pas de bisphénol A. Elle empêche efficacement que des traces d'aluminium se déposent dans le produit et puissent être consommés, ce qui est une garantie supplémentaire pour un repas de qualité sûr.

Notre ligne directrice est tournée vers les efforts fournis pour la qualité dans tous les domaines et la gestion responsable des ressources pour l'emballage de nos dosettes. C'est pourquoi nous croyons fermement à ces valeurs, qui sont la clé du succès du numéro 1 des pâtés de viande et de poisson en Europe.

Enrichissez votre boîte de
réception électronique avec notre newsletter !

Nous vous promettons de ne vous envoyer que les messages les plus savoureux !

Quelles actualités souhaitez-vous recevoir ?