Pourquoi utilisons-nous des emballages en carton certifiés FSC ?

Développement durable0 min
Dans le monde, nous prenons de plus en plus conscience que la nature est unique et que nous devons en prendre soin et la préserver pour la postérité.

La Slovénie est une terre de forêts, avec plus de 56 % de sa surface couverte de forêts, ce qui nous place à la troisième place en Europe. La gestion économique et la protection des forêts sont donc essentielles. Chez Argeta, nous sommes également fermement attachés à cette valeur et nous souhaitons que nos produits affectent le moins possible notre environnement. Nous y parvenons grâce aux emballages FSC.

Qu'est-ce que FSC ?

FSC sont les initiales de l'organisation « Forest Stewardship Council », qui promeut et certifie la gestion responsable des forêts dans le monde. Tous les emballages portant ce label sont issus de bois (produits en bois et en papier) de forêts gérées de manière responsable. FSC promeut une gestion durable, respectueuse de l'environnement, économiquement acceptable et socialement juste : cela signifie que le nombre d'arbres abattus est remplacé par le même nombre d'arbres nouvellement plantés. L'un des engagements dans le cadre de notre développement durable est également un engagement envers l'environnement. Tous nos emballages en carton, utilisés lors de la fabrication de nos produits (cartons de transport, cartons pour multipacks), sont ainsi issus de sources FSC.

Chez Argeta, nous remplissons dans tous les domaines notre mission de marque respectueuse de l'environnement grâce à des emballages respectueux de l'environnement. Et nous croyons sincèrement qu'avec vous qui soutenez nos efforts, nous pouvons continuer ensemble à être fiers de nos belles et vastes forêts vertes.

Enrichissez votre boîte de
réception électronique avec notre newsletter !

Nous vous promettons de ne vous envoyer que les messages les plus savoureux !

Quelles actualités souhaitez-vous recevoir ?