Le certificat nielsen d'argeta

Argeta est devenue « Le pâté numéro un en Europe », cela est confirmé par les données de l’institut de sondage Nielsen… Les certificats Nielsen ont la réputation d’être parmi les plus fiables, en effet l’entreprise effectue ses sondages directement auprès des distributeurs, dans plus de 100 pays et couvre 90% de la population mondiale.

Des cubes de bouillon aux premiers pâtés et l'histoire continue

L’idée de faire des pâtés est née dès l’année 1963. Cette année-là, Argeta, à l’époque ce nom n’existait pas encore, a été créée comme un produit de complément issu de la cuisson de la soupe de poule, à partir de laquelle étaient fabriqués les cubes de bouillon. Quelque temps plus tard, la direction eut l’idée d’utiliser une sélection de morceaux de viande de poule combinés avec des épices et des huiles végétales, c’est ainsi que fut créé le pâté de poulet qui est aujourd’hui connu sous le nom d’Argeta. Plus tard, Argeta a enrichi sa gamme de saveurs, et aujourd’hui elle comprend aussi bien des pâtés à la viande qu’au poisson, la marque Argeta propose également des pâtés de légumes.

Les bases du succès d'Argeta

D’après les mots d’Enzo Smrekar, directeur général de la Stratégie des Spécialités de pâtés : « Argeta construit son succès en faisant confiance à ses produits principaux et en personnalisant le message de la marque communiqué aux consommateurs. De nos jours, il y a quantité de substituts et de nouvelles marques tout juste créées, il faut donc en tant que leader du marché, persévérer, être courageux et à l’écoute. Cela signifie que tu dois constamment suivre et respecter les tendances, choisir de bons partenaires commerciaux et conseillers, dignes de confiance, et surtout rester concentré afin de diriger la marque sur le chemin menant aux objectifs fixés. Et ainsi de suite. »